FOIRE DE LIBRAMONT 2017

83ème Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont 

du 28 au 31 juillet 2017


Hainaut Développement sera à nouveau présent au cœur de l’événement et accueillera, durant les 4 jours de la foire, pas moins de 11 producteurs répartis sur le stand collectif « Hainaut Terre de Goûts » et sur le stand de l’Association des Provinces Wallonnes.

Cet événement est « une gigantesque exposition en plein air qui accueille, chaque année, plus de 220.000 visiteurs, 800 exposants et 5000 marques sur un site de 300 000 m².

Elle est une vitrine exceptionnelle de la ruralité qu’elle aborde sous de nombreux aspects: le machinisme, l’élevage, la forêt, l’agroalimentaire, l’horticulture, ou encore, la recherche, l’éducation et la culture ». 

Hainaut Développement, dans le cadre de ses missions dans le domaine agroalimentaire, aide et accompagne les producteurs à promouvoir leur savoir-faire.

C’est pourquoi, cette année encore, Hainaut Développement participera à cette foire de renommée internationale en organisant une vitrine destinée à la promotion des produits fermiers et artisanaux issus exclusivement de la Province de Hainaut.

Concrètement, durant les 4 jours de la foire, 8 producteurs répartis sur notre stand collectif « Hainaut, Terre de Goûts », situé sur le site « Ardenne Joyeuse » et  3 producteurs sur le stand de la Province de HAINAUT au sein du chapiteau de l’Association des Provinces Wallonnes.

 Stand de l’Ardenne Joyeuse

  1. CHEZ VERO & PHIL
  2. FERME DE LA CANTRAINE
  3. LA FERME GOURMANDE / BERGERIE DES COLLINES
  4. FERME GOURMANDE
  5. AU P’TIT BOULANGER
  6. LE SAFRAN D’HENNUYERES
  7. SALAISONS DU HAINAUT
  8. LES THELICES DE SOPHIE

Stand de l’APW (Association Des Provinces Wallonnes)

  1. ELEVAGE DE LA THUDINIE
  2. DD SPIRITUEUX
  3. RUFFUS

Pour toute information complémentaire, contacter:

Hainaut Développement / Romano CAVALIERE

Tél.: +32 (0)65 34 26 09 ou GSM: +32 (0)479 88 73 30

romano.cavaliere@hainaut.be

 

 

 

Partager sur:         
Cette entrée est postée dans la rubrique News agroalimentaire, Notre actualité et taggée , . Ajouter à vos favoris avec ce permalien.